Tor

4.5.3 pour Mac
rate
0

Naviguez anonymement gratuitement sur votre Mac

32.3k

Rate this App

Tor fournit un système de navigation internet anonyme et sécurisé. Il est basé sur un réseau de relais distribué mis à la disposition par des bénévoles du monde entier.

Utiliser Tor permet d’éviter le fait que vos données confidentielles soient surveillées par de tierces parties quand vous surfez sur internet ou vous recevez des appels téléphoniques. Le système fonctionne également pour les clients de messagerie instantanée et toute autre application basée sur le protocole TCP.

Les développeurs de Tor recommandent d'utiliser le programme avec le navigateur web Firefox et son extension Torbutton. Il vous est recommandé de prendre des mesures supplémentaires quand vous utilisez le programme, à savoir: désactiver les animations Flash et nettoyer régulièrement les cookies de votre navigateur.

L'interface de Tor, appelé Vidalia, vous permet de visualiser la carte de relais de réseau. Les connexions entre les relais sont affichées sous forme de lignes vertes qui parcourent la carte. Les relais eux-mêmes apparaissent sous forme de points rouges. Vous pourrez paramétrer à partir du panneau de configuration si vous voulez transformer votre ordinateur en un relais et partager votre connexion avec d'autres utilisateurs anonymes.
Notes

Pour OS X 10.4 ou version supérieure. Les utilisateurs de OS X Panther (10.3) PPC doivent télécharger cette version: Tor 0.2.0.34.

Uptodown X