Minecraft

pour Mac

5.0

3

Construis et crée, ton imagination est la seule limite

666.9k

Rate this App

Minecraft est un jeu rempli d'aventure, d'exploration et créativité où tu survis dans un monde composé de blocs - semblable aux Legos - que tu déplaces comme tu veux à partir de ta perspective à la première personne. Et lorsque nous disons « comme tu veux », nous le voulons vraiment, alors que tu amasses des blocs de toutes sortes de matériels pour utiliser plus tard pour ce que tu crois adéquat.

Ainsi, tu peux tout faire de la coupure de gros morceaux de roche pour construire une maison, à la coupure d'arbres pour construire de la fourniture à mettre dans ta maison, ou même rassembler des projets plus complexes comme des puits, statuts, bâtiments, etc. Ta seule limite est ton imagination, et aussitôt que tu commences à créer tu réaliseras que les options à ta disposition sont pratiquement infinies.

Mais évidemment, construire des bâtiments est la seule partie de Minecraft. L'autre partie se déroule à la tombée de la nuit, lorsque des monstres sortent de leur cave et le jeu devient un bon titre de survie et d'horreur. C'est ensuite que tu dois affronter des araignées géantes, squelettes, endermen ou les terrifiants creepers. Et c'est à ce moment que tu feras bon usage de ton épée ou arc et flèches.

Pour survivre dans le monde de Minecraft tu auras besoin de plus que seulement ta maison avec un lit, ton épée et quelques outils. Tu auras besoin d'explorer ton monde, car les meilleurs matériels ne reposent pas toujours à découvert. Et tu auras définitivement besoin d'utiliser l'énorme liberté que le jeu offre en tout temps.

Minecraft est le jeu indépendant le plus célèbre en temps récent. Et avec bonne raison. Ce chef-d'oeuvre du développeur Notch a réussi à se frayer un chemin dans les coeurs de millions de joueurs.
Restrictions

Cette version te laisse seulement jouer durant 100 minutes.

Uptodown X