Bit.ly

rate
0

Redussez la longueur de vos adresses Web

3.5k

Rate this App

Avec l'arrivée de Twitter et les restrictions sur les adresses Web dans Windows Live Messenger et autres services de messagerie, on constate une augmentation significative de l'utilisation des services de ré-adressage d'URL.

L'un plus populaires est Bit.ly, pas seulement en raison de son service de réduction de la taille de l'URL, mais aussi à cause de ses statistiques.

Raccourcir une adresse Web consiste tout simplement à saisir l'adresse dans le champ correspondant et en cliquant sur le bouton marqué Raccourcir, L'URL comprimé sera instantanément affiché.

Dans le même temps, ce lien sera ajouté à l'historique des URL que vous avez raccourci avec ce service, afin que vous puissiez le récupérer plus tard.

Une autre caractéristique frappante est la possibilité de visualiser les stats résultant de chaque lien, vous permettant ainsi d'analyser l'impact que la publication de la liaison a eu.

Lorsque vous créez un compte gratuit, vous recevrez encore plus d'options, vous permettant de lier votre compte Twitter et d'y acceder directement à partir Bit.ly. De plus, l'historique de vos URL raccourcie est accessible de n'importe où, à condition que vous l'ayez correctement connecté à votre compte.
Uptodown X